La baie de Goji GojiSite

Le site d'information sur le Goji et d'autres produits santé

Articles

Les noix de pacane diminuent les risques de maladies cardiaques et de cancer

De plus en plus, on découvre les bienfaits des diverses noix. Nous savions déjà, par exemple, que les amandes étaient une excellente source de calcium pour renforcer les os.

Cette fois, une étude publiée dans le Journal of Nutrition mentionne que les noix de pacane diminuent les risques de maladies cardiaques et de cancer.

Ces noix sont très riches en antioxydants; elles diminuent également l’inflammation des artères.

Elles contiennent beaucoup de vitamine E antioxydante. On a noté que huit heures après avoir mangé des noix de pacane, la concentration en vitamine E antioxydante était doublée dans l’organisme. De plus, après trois heures, le taux de mauvais cholestérol avait chuté.

L’effet protecteur est particulièrement important, il aide considérablement à prévenir les maladies cardiaques et certains cancers. Elles doivent donc être consommées régulièrement, au même titre que les autres noix.

(source: sante.canoe.com)

Haut de page
Les articles

Contact régional

Téléphone :
(819) 563 - 5041
Courriel :
info@gojisite.info

Contact international

Téléphone :
(819) 674 - 8729
Courriel :
info@buygojifruits.com

Guérir son corps Les sons de guérisons Les exercices L'encyclogoji
  • L'objectif de l'Encyclogoji est de répondre à cette question : pourquoi le Goji a-t-il autant de propriétés positives pour la santé? Vous trouverez sur ce site jusqu'à 150 articles décorticant le Goji dans les moindres détails, le tout analysé du point de vue de la science officielle ainsi qu'à travers les sciences alternatives.

Termes et conditions pour GojiSite.info