La baie de Goji GojiSite

Le site d'information sur le Goji et d'autres produits santé

Comment consommer le Goji?

Quel dosage de goji doit-on consommer chaque jour?

Effets secondaires rares mais possible.

Dans un mode de prévention, le dosage moyen officiel du Goji est de 35 fruits par jour. Cependant, ce dosage doit être adapté au poids et à l'état de santé de celui qui le prends. Il est bon de se rappeler qu'en plusieurs parties d'Asie, les gens peuvent facilement manger l'équivalent d'une demi-tasse de fruits séchés par jour

Voyez également notre page sur les différents types de cures.

Dans un état de maladie, vous pouvez facilement doubler ou même tripler ce 35 fruits par jour. Cependant, il faut faire attention aux effets secondaires des premiers jours.

Effets secondaires passagers possibles

Il est possible que certains effets secondaires reliés au Goji apparaissent dans les premiers jours de consommation. On peut observer des cas très rares de nausé et maux de ventre sévère, mal de tête et constipation. En effet, dans ces situations, tout est normal, il ne faut pas nécessairement s'alarmer. Il s'agit simplement d'une élimination trop rapide des toxines, élimination qui crée un débalancement.
Évidemment, pour que cela arrive, il faut avoir un système très intoxiqué, soit par de mauvaises habitudes de vie, la cigarette par exemple peut intoxiquer à long terme, soit par une consommation de médicament en grande quantité, si vous avez été hospitalisé récemment par exemple.

Solution

Arrêtez votre commation de goji complètement pendant 48 heures, ensuite prenez deux fruits le matin et deux l'après midi pendant quelques jours, ensuite, si tout va bien, vous pouvez augmenter graduellement.

Comment faire pour éviter les effets secondaires?

Pour éviter d'avoir des effets secondaires, si vous n'avez jamais fait de cure de Goji et que vous croyez être à risque d'effet secondaire (votre corps est très intoxiqué), commencez par la "solution" ci-haut mentionné. Ne prenez que quelques fruits les premiers jours de consommation, augmentez le dosage graduellement jusqu'à obtenir le dosage désiré!
Pour les cas de constipation, simplement accompagner votre prise de Goji d'un grand verre d'eau, et séparer le dosage en plusieurs parties pendant la journée. Vous pouvez également couper le dosage et augmentez graduellement, le temps de laisser la mageure partie des toxines à s'évacuer naturellement.
Il n'y a pas deux êtres humains identiques, pas même les vrais jumeaux! Chaque système est géré différemment. Certains réagissent très rapidement aux produits naturels (ou même aux médicaments), d'autres doivent patienter plus longtemps avant de voir les effets apparaîtres. Une femme atteinte d'anémie sérieuse nous a témoigné avoir senti les premiers effets du goji après seulement 8 mois de cure, par la suite tout a été rapidement et son médecin a constaté que son état s'améliorait très rapidement. Rassurez-vous, la plupart des gens voient les premiers effets du goji après seulement quelques jours de consommation!
Lorsque notre corps reçoit le Goji qui est un outil de qualité, il y a plus de 2 000 endroit où il pourrait l'utiliser pour travailler. Si cette femme anémique n'a pas vu d'effets sur son anémie pendant les premiers mois, c'est que son système avait trouvé des endroits plus urgent à travailler. Peut-être s'est-elle sauvé d'une autre maladie dont elle ignorait l'existance!
Le Goji n'est pas un médicament, c'est simplement un fruit séché, non modifié, qui est extrêmement riche en éléments nutritifs. N'étant pas concentré, il n'agira pas aussi rapidement sur un problême en particulier qu'un médicament. Cependant, à long terme, il est gagnant!

Haut de page
Avis important!!!

Les sacs de 500gr
Les sacs de 500 grammes

Les sacs de 1 Kilo
Les sacs de 1 kilo

Contact régional

Téléphone :
(819) 563 - 5041
Courriel :
info@gojisite.info

Contact international

Téléphone :
(819) 674 - 8729
Courriel :
info@buygojifruits.com

Guérir son corps Les sons de guérisons Les exercices L'encyclogoji
  • L'objectif de l'Encyclogoji est de répondre à cette question : pourquoi le Goji a-t-il autant de propriétés positives pour la santé? Vous trouverez sur ce site jusqu'à 150 articles décorticant le Goji dans les moindres détails, le tout analysé du point de vue de la science officielle ainsi qu'à travers les sciences alternatives.

Termes et conditions pour GojiSite.info