VOICI D'AUTRES QUALITÉS

Le Goji est réputé pour être le plus puissant fruits antioxydant au monde. Des tests effectués sur l'échelle ORAC, l'indice officiel du département américain de la santé pour calculer le pouvoir antioxydant des fruits, classe le Goji en tête du palmarès des fruits les plus puissants pour éradiquer les radicaux libres.

L'ORAC (acronyme pour Oxygen Radical Absorbance Capacity signifiant en français : capacité d'absorption des radicaux oxygénés) est une méthode de mesure des capacités antioxydantes dans les échantillons biologiques. Une large variété d'aliments ont été testés en utilisant cette méthodologie, avec certaines épices, baies et légumes obtenant des scores élevés3. La corrélation entre la haute capacité antioxydante des fruits et légumes, et l'impact positif d'une alimentation riche en fruits et légumes, est supposée jouer un rôle important dans la théorie des radicaux libres du vieillissement.

Source : Wikipédia Échelle ORAC

Voici un tableau comparatif :

Les radiesthésistes et géobiologistes accordent au Goji le taux vibratoire le plus élevée sur l'échelle Bovis, à savoir une valeur exceptionnelle de 355 000, soit la plus élevée de toutes les plantes connues sur terre.